Le prototype alpha du Tesla Cybertruck montre la capacité de son plateau en transportant plusieurs pneus tout-terrain

0
179

En tant que camionnette, le Tesla Cybertruck sera jugé en partie sur la base de l’utilité qu’il peut offrir à ses utilisateurs. Dans cette optique, la capacité de la caisse du véhicule sera probablement l’un des points décisifs pour le Cybertruck. Un lit trop petit compromettrait l’utilité du véhicule, et un lit trop grand rendrait le Cybertruck trop encombrant.

Heureusement, l’observation récente d’un prototype alpha du Cybertruck suggère que Tesla a réussi à concevoir le véhicule de manière à ce qu’il dispose d’un grand espace de chargement sans que le pick-up lui-même soit trop monstrueux. Comme on peut le voir sur l’une des photos du prototype alpha du Cybertruck récemment mises en ligne, le pick-up entièrement électrique pourrait transporter une bonne quantité de marchandises sur son plateau.

L’unité alpha de Tesla pour le Cybertruck présentait quelques changements par rapport au prototype original de 2019. Pour l’un, il était équipé de pneus de route au lieu des pneus tout-terrain 35″ qui étaient équipés dans le prototype original du Cybertruck. Il était également équipé d’un rétroviseur latéral, et ses poignées de porte étaient déjà retirées. Cela semblait être l’unité même qui a été repérée dans les récentes observations.

Il est intéressant de noter que le prototype alpha transportait ce qui semblait être les pneus tout-terrain 35″ du Cybertruck sur son lit, avec son hayon fermé. Bien que cela ne soit pas du tout surprenant, ce qui est tout à fait remarquable, c’est le fait que le Cybertruck transportait apparemment jusqu’à huit des pneus 35″ sur son lit. Si c’était effectivement le cas, alors il semble sûr de supposer que le lit du Cybertruck aurait plus qu’assez d’espace pour le travail et les loisirs.

Les autres camions électriques actuels, à l’exception du Ford F-150 Lightning, ne disposent pas vraiment d’un lit décent. Le Rivian R1T n’est équipé que d’un lit de 4,6 pieds. Le Hummer EV, malgré sa taille massive, ne dispose que d’un lit de 1,5 mètre. Le F-150 Lightning dispose d’un lit décent de 5,5 pieds, mais il est encore bien plus petit que le Cybertruck, qui a été annoncé avec un lit de 6,5 pieds. Le Cybertruck serait donc étonnamment plus utilitaire que les autres pick-up électriques du marché, malgré son design résolument futuriste.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here